* FORMULAIRE D'INCRIPTION EXPRESS AUX ALERTES *


Pour les passionné(e)s de la médication personnelle...
suivre gratuitement l'évolution du site «MonAutomedication.fr»


CONSEILS Pour s'incrire aux alertes importantes du site, sans risque d'erreur ou de retard, c'est très simple :
  • dans l'objet, copier ou écrire la mention «inscription aux alertes»,
  • dans le message, indiquer «professionnel de santé» au sens large (médecin, pharmacien, paramédical, étudiant en santé, membre des industries de santé ou de leurs prestataires, personnel de la tutelle, de la sécurité sociale, des mutuelles et assurances, etc.) ou «non-professionnel» (citoyen, patient, membre d'une association de santé), puis ajouter éventuellement un message libre
  • il est également possible d'envoyer un E-mail directement par courrier électronique (avec les mêmes informations à fournir), mais dans ce cas, aucune copie du message ne sera expédiée en retour, en cliquant sur le lien ci-après
AVERTISSEMENT Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 40 de la loi "Informatique et Libertés") sur «MonAutomedication.fr»
  • Vous souhaitez l'exercer.. c'est possible en remplissant le formulaire de Contact électronique dans ce but (objet : CNIL)
  • Le site n'utilise aucun programme d'identification personnelle (la navigation est garantie anonyme... une sécurité unique dans le domaine de l'information santé) et l'adresse de courrier électronique figurant comme expéditeur du présent formulaire n'est conservée que dans le but d'abonnement gratuit aux alertes, et sur un support sécurisé indépendant. En cas de doute ou d'incertitude, merci d'utiliser à la place le service anonyme fourni par le bouton RSS
MENTIONS LÉGALES Désolé, toute demande d'inscription qui utilise une adresse électronique non personnelle et individuelle ne sera pas honorée !
En effet en pratique, ce sont des pièges à spams (par exemple : commercial@societe-xy.fr, ac376d@yahoo.fr, association-diabete@ap-hp.fr ne sont pas acceptées)
Sont acceptées les adresses du type: camille-dumoulin@yahoo.fr, camille_dumoulin@gmail.com, camille.dumoulin@orange.fr, Cdumoulin@societexy.com, etc. en correspondance avec le nom et le prénom stipulés (Dumoulin, Camille)
EXACTITUDE
  • Merci de remplir le formulaire précisément !
  • Tous les champs doivent être renseignés
  • Une copie de la demande est automatiquement envoyée à l'expéditeur
  • Conseil : bien vérifier le libellé de l'adresse-mail !
Vos coordonnées

Votre message :